Saturday

JE MAUDIS MON FLASH

Hello, cyberfolks.

J'ai essayé de vous ramener quelques images de la session de bruitage! moment très exitant évidemment. Mais toute la session se passa dans la nuit, et j'ai maudit mon flash.
Voici quelques photos jaunâtres pour témoigner de mon grand enthousiasme lors de cette journée particulière.

Tout d'abord: le studio.
Le film passe là, sur l'écran (pour préserver le suspense, voici un simple chiffre).



Dans le studio il y a un bruiteur, le voici: Elias, accompagné pour l'occasion de son crabe cuit, qui interprète les sons du Bernard l'Ermite.



Et je vous présente également l'ingénieur du son Alek, qui enregistre tout ça...



Et bien évidemment, comme dans tout studio de bruitage qui se respecte: un chochon. Voici André, le cochon du studio.

No comments: