Wednesday

THE AWFUL CHOICE

Hi!

I'm in desperate need for your advice... I have to choose a picture for the DVD issue of JE MAUDIS MA NUIT! Yes there will be a DVD and you'll get one if you help me out!
So...This picture will be on the cover: it should summarize the whole film, as well as give the potential viewer the urge to watch it and discover what JE MAUDIS MA NUIT is all about!
Something appealing, yet mysterious.

I narrowed down the choice to these 4 wich are my favorite...
Please, do tell me wich one you'd pick to be THE ONE?

Thanks for helping me out, I'm really lousy when it comes down to this choosing thing!


*F*








14 comments:

zaza said...

Maudis choix!
he bien c'est pas facile, toutes elles sont très belles et mystérieuses et on sait pas à quoi ressemble le reste de la couverture.
top 3: 342 ou 423
mais la 1 est très intense tout de même, prends la! non la 4!
je sais pas mais je vais demander à albert ce qu'il en pense.
bisous wonka

julien said...
This comment has been removed by the author.
julien said...

Elles sont en effet toutes belles.. J'opte pour la dame météo en première position suivie de près par le nain sur la plage, malgré que la tortue sur le pneu et le général moustachu soient pas mal non plus.

Anonymous said...

pour ma part je trouve que la 1er est définitivement la mieux, et je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune hésitation.

C'est la plus mystérieuse, celle qui donne envie de voir ce que l'homme voit, elle promet une histoire qu'on ne peux comprendre qu'avec le film.
Le Bernard ne me fait me poser aucune questions,
le couple sur la plage n'offre pas beaucoup de mystère ou de lyrisme ( la première image qui me viens en tête serais celle d'une histoire bleuette d'amour tragique ),
et la dernière me fait penser à un suicide à l'anglaise, et je n'ai pas tellement envie de savoir pourquoi une jolie fille avale des somnifère dans une tasse de thé.

Hop hop, 1 vote

puis à part le fait que les 4 soit superbe et graineuses comme une serviette mouillé sur une plage, que dire ?

fanny said...

la 2 et la 3, avec une petite préférence pour la 3 tout de meme. La première me semble un peu trop dur et gaga est très belle mais c'est vrai qu'elle à l'air un peu morte sur la photo...
euh je sais pas si ca va t'aider mais en tout ca BRAVO pour ces magnifiques images!
bisous

Maxime Pistorio said...

J'ai l'impression qu'une image ne suffira pas. N'importe quelle paire de ces plans raconte une histoire. La belle image de Gaga ressemble en effet à un suicide, alors qu'accolée à la plage ça devient un profond sommeil. Le regard intense de Thierry manque d'un environnement, mais s'il est en rapport avec la plage on se demande pourquoi il la regarde ainsi. (Etc.)

victor said...

Je vote pour la 4.

Unknown said...

je vote pour la un et pour le print sur le DVD lui-même, je vote pour la spirale.

félicie said...

Merci pour tous vos avis! donc si on fait les comptes,le scrutin donne:

pour la 1: deux voix
la 2: zéro vote ( désolée Zaza mais si tu les nommes toutes tu annules ta voix)
la 3: une voix
la 4: une voix


On pencherait donc pour la une! ça tombe bien, c'est ma préférée. A moins qu'une révolution ne se déclenche soudain en faveur de la tortue sur le pneu, je crois qu'on a un gagnant...

Anonymous said...

J'aime beaucoup les tortues, je vote pour la 4! C'est la révolution! Vive les tortues! et les pneus.

Anonymous said...

Il se trouve que j'adore les tortues! Je vote pour la 2!
C'est la révolution! Vive les tortues! et les pneus.

félicie said...

Les anonymes ne comptent pas dans la révolution! Et surtout ceux qui prennent les vessies pour des lanternes et les bernards l'ermite pour des tortues. Non mais.

F

Helmut said...

Mais ... une TORTUE ? Pauvre Bernard, s'il entendait ça !

En tout cas nous nous réjouissons tous terriblement de voir le résultat final, avec ou sans ces mystérieuses tortues sur leur obscurs pneus !

David V said...

La 3! (Sandrine)
Le 2 ou la 3! (David)