Monday

*UNE PAGE SE TOURNE*

Eh oui! Le tournage est achevé, toutes les bobines sont bien en sécurité dans mon congélateur, attendant impatiemment de prendre le chemin du laboratoire...
Pour ceux qui n'étaient pas de la partie: le voyage sur la plage de Zuidcoote fut idyllique!

Je prends enfin le temps de mettre ici quelques images de vous, mes chers équipiers. Me voilà déjà nostalgique...

*F*


La plage ne s'est pas faite en un jour...




Quel héros...


Le vaudois des lumières!


Roudoudou










Les rois de la benne...






La fine équipe!


Poseidon!


Sandra double-vue...




Bernard aux yeux de velours.


Elie!

3 comments:

Unknown said...

Et quand pourrons-nous voir l'oeuuuuuuvreeeeeeeeeee achevée?:D

Yasmina said...

mais qui a fouetté tous ces faignants si je n'étais pas là???

Anonymous said...

Saphire !!! mon brave chien!!! Il a tout vu...