Thursday

Soleure!

Salut!

Un petit mot pour vous tenir au courant des sélections de Je Maudis Ma Nuit dans les festivals!
Après le festival Cinéma Tous Ecrans à Genève, le film a participé à la compétition "Jeunes auteurs en Europe" au Festival International du Film d'Amiens.
Et on retourne en Suisse pour les Journées de Soleure, qui auront lieu du 19 au 26 janvier 2012.
Je vous tiendrai avec plaisir au courant des dates de la projection, en attendant je vous envoie mes meilleures salutations, il fait froid à Bruxelles alors je vais me refaire une bonne tasse de thé en écoutant l'album du Yéti! Il vient de sortir, et je vous en mets quelques images.

*F*


La spirale vous rappelle quelque chose?

1 comment:

Helmut said...

Waaa, c'est beau cette pochette ! Oui la spirale m'envoûte déjà.

Ce sera la B.O. de samedi soir ?

Becs,
E.